Pages

vendredi 2 août 2013

page d'art journal

Vous vous souvenez de l'orage infernal qu'on a eu le 19 juillet dernier? Notre maison est en pleine forêt et chaque fois qu'il y a de forts vents, il y a une faiblesse de la nature qui ose arracher les fils d'Hydro en s'étalant de tout son long dans la rue!!!! Cette fois-ci, l'arbre est tombé juste avant mon entrée de maison!!! Même pas capable de stationner l'auto dans mon entrée... imaginez le transport des cruches d'eau et des bonbonnes de propane pour palier à notre manque d'électricité! Mais on a manqué de rien, une chance qu'on avait le BBQ, une petite génératrice, un étang pour l'eau de la toilette et un gros réservoir d'eau qu'on pouvait remplir à une source non loin de la maison!

J'en ai profité pour faire une page dans mon art journal et souligner cette aventure... qui aurait pu tourner au drame! En voulant prendre ma chandelle placée sur ma table de scrap, je l'ai légèrement accrochée et elle est tombée sur des morceaux de canvas ... le feu a pris dedans!!! Vite, vite, vite, j'ai tapé dessus pour l'éteindre et sauver mon trésor national! Finalement, j'en ai profité pour laisser tomber quelques gouttes de cire fondue sur ma page afin de me remémorer longtemps cette aventure!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire