Pages

jeudi 1 août 2013

Page avec les feuilles en canvas de Finnabair

Je vous présente les pages que j'ai réalisées avec ces superbes nouveautés du CHA summer 2013. Ces pages sont très faciles à couper avec une tranche et vous pouvez effilocher les bords pour augmenter l'effet canvas à votre morceau.

D'abord, la page tout entière, que j'ai colorée qu'à certains endroits avec de la Dylusion. J'ai aussi fait couler de la peinture jaune. Afin de garder ma page bien droite, je l'ai préalablement collée sur une base cartonnée. Pas de vague!! J'ai même pu coudre avec ma machine à coudre, rien n'a déchiré et cela a demandé peu d'effort à la machine.





Voici maintenant un autre motif de page ink resist, mais découpée en lanière et colorée avec de la Stain de Distress. J'ai pu m'amuser à mélanger deux couleurs par bandes, avec un peu d'eau ajoutée suite à la colorisation.





Finalement, une page faite avec les canvas couleur naturelle. Encore une fois, j'ai découpé des morceaux, que j'ai vieillis avec de la peinture aquarelle et de l'encre Distress brune (Walnut Stain). Sur cette page, j'ai aussi mis en valeur les nouvelles étampes de Finnabair (punchinella et le dollie) ainsi que la nouvelle collection de papiers.





Vous aimez ces produits???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire