Pages

vendredi 3 août 2012

Mon premier cours...

Voilà que je me suis lancée dans les cours. Oui, c'est à mon tour de vous montrer ce que je fais, étape par étape!!! Vous trouverez mon premier cours "en ligne" disponible par l'entremise de la boutique Scrapbook Laurentides. C'est une formule hautement visuelle avec texte décrivant chacune des étapes à suivre pour réaliser cette magnifique toile 6x24:







le coût du cours est de seulement 10$ +tx et vous pouvez vous le procurer de deux façons:
1) envoyez-moi un courriel kimpominville@hotmail.com
2) via le forum de la boutique Scrapbook Laurentides


Merci du coup d'oeil et suivez-moi pour le prochain cours disponible!!

1 commentaire:

  1. Wow Kim! That canvas is spectacular!!!Love it! Amazing details, layers and technique usage. Best of luck on the class.:)

    RépondreSupprimer