Pages

mardi 7 août 2012

embossage et carterie

Voilà un message fait pour le blog de Scrapbook Laurentides:

L'embossage à froid est une techique très utilisée dans le monde de la carterie! Vous trouverez une multitude de motifs pour tous les goûts et toutes les saisons! Voici quelques exemples d'applications de ces petits cartables magiques!


Sur cette carte j'ai appliqué du pan pastel jaune à l'intérieur du cartable avec quelques coups d'eau en vaporisateur. Une fois passé dans la Big Shot, j'ai obtenu un magnifique relief qui était teinté par le pan pastel.


Sur cette carte, j'ai d'abord créé ma forme circulaire avec une découpe de Spellbinders et je l'ai ensuite placée dans un cartable à embosser. Derrière, j'ai utilisé la technique d'embossage à chaud avec la colle Versamark et de la poudre à embosser noire.


merci du coup d'oeil!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire