Pages

dimanche 24 juillet 2011

Mes soumissions pour Magenta et deux nouvelles pages pour mon Art Journal

Alors voici mes deux pages et deux cartes pour l'appel de DT de Magenta :






Puis je m'émerveille toujours lorsque je m'évade devant mon art journal.  J'adore créer des fonds de pages avec textures et couleurs et je sais que plus j'en ferai, plus j'aurai du plaisir en découvrant de nouvelles techniques!!  Ces pages ont été réalisées pour les défis de art journal du forum de Scrapbook Laurentides via Ladybird.





Merci du coup d'oeil et à bientôt!

3 commentaires:

  1. Époustouflant! J'adore tes pages et tes cartes! La première est tout simplement magnifique! J'adore tout! Le doilie, les bordures, l'agencement des papiers... c'est très réussi! J'ai vraiment un "faible" pour le look Shabby Chic! Pour le reste, la superposition des éléments est harmonieuse et magnifique. C'est vraiment ta signature. Ceci dit, j'adore la photo de ta deuxième page! Pour ton art journal...Stupéfiant! Moi, j'en suis incapable... ce que tu as fait m'éblouie totalement!

    RépondreSupprimer
  2. wowwwwwwww

    coup de coeur pour la page avec plein de dentelle

    Belle production Kim

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Kim pour tes créations elles sont splendides.

    RépondreSupprimer