Pages

mercredi 13 juillet 2011

L'auto-portrait

Voici une page que j'ai fait "rapidement" avec les derniers papiers d'une collection de Sassafras Lass.  Je fais du ménage dans mes papiers avant de recevoir mes nouvelles collections de l'automne! ;)



1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Tes pages sont superbes et j'adore ton style assez coloré !!!!

    Je fais partie de l'équipe créative d'une jeune boutique à la recherche de talents, prêt à s'investir en tant que DT dans l'équipe créative. Si ce défi t'intéresse, tu peux rejoindre la propriétaire à l'adresse suivante: info@lescollimagineuses.ca

    Cela nous ferait un immense plaisir de t'accueillir au sein de l'équipe. Tu peux aller visiter le blog et le forum afin de te faire une idée sur les Collimagineuses....

    Bravo pour tout ce que tu fais !

    RépondreSupprimer