Pages

samedi 23 février 2013

pas à pas


Aujourd'hui je vous propose un pas à pas de page aux allures printanières, parce que j'ai envie de couleurs vives qui me rappellent les jeunes pousses qui apparaîtront bientôt dans nos jardins!

Voilà ma page au final. déroulez le message pour voir chaque étape de création!



D'abord, j'ai utilisé un pochoir de Martha Stewart (bleu) et de l'encre Distress verte (collection été 2012).


J'ai ensuite pris le temps de réfléchir au montage de ma page en trouvant les papiers que j'ai disposé sans les coller. Lorsque j'ai été satisfaite, j'ai ajouté à mon fond des étampes de Prima (numéros et écriture très fine) avec de l'encre Distress. En sachant où irait mes papiers, j'ai ajouté quelques washi tapes. Quelques coups de mists brun sur la partie gauche de la page pour terminer.



Le tour de ma page ainsi que ceux des papiers sont grattés et encrés à l'aide de Distress. J'ai collé le premier étage de mon montage papier directement sur ma page. Le deuxième est collé à l'aide de collant 3D.





J'ai poursuivi avec l'ajout de quelques bouts de papier et des bordures festonnées. Des étiquettes de textes et quelques chipboards sont aussi ajoutés.



J'aime beaucoup les fleurs et les feuilles, donc étape fleurie ici!! 





J'ai ajouté quelques ornements de plus comme un badge, des décorations de bois et des dew drops. J'ai tracé au crayon noir un peu de doodling et ajouté le titre en rub on. C'est tout!!!






Bonne création!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire