Pages

mercredi 12 décembre 2012

Mini album HIVER

Pour ce mois du début de l'hiver, je vous ai fait un mini album à la saveur hivernale, en mode mixed media! Tout l'album est fait maison avec de la feutrine, des retailes de boîtes de carton, du canvas, du carton pour pastel et du papier aquarelle.

La couverture est faite de feutrine et elle est légèrement solidifiée par l'ajout du morceau de carton sur la couverture. Les coins sont renforcis par des coins métaliques de Tim Holtz. Les couleurs utilisées pour ce mini sont le jaune paille, le turquoise, le beige et le rouge.




À l'intérieur, chaque page est unique. J'ai d'abord ajouter quelques papiers, des bouts de dentelles et des étampes. À certains endroits, j'ai fait de la couture en laissant volontairement les extrémités dépasser le cadre du mini. Ensuite, j'ai patouillé avec les peintures beige, jaune paille et turquoise.

J'ai ajouté mes photos et mes ornements, puis des mots décrivant l'hiver. Bon visionnement!

















1 commentaire: