Pages

lundi 15 octobre 2012

Vive les Gelatos de Faber Castell

Voici des créations mettant en vedette ces merveilleux crayons "crèmeux" permettant de donner beaucoup de vibrance aux créations!


Avec un pochoir hexagone et quelques couleurs de gelatos, il est facile de créer cet effet très coloré. Un ajout d'étampe a été fait ici sur les hexagones.


Sur cette toile de mixed media, je me suis amusée avec divers médiums dont le gelatos pour colorer les fleurs roses à l'aide du pochoir de Donna Downey. J'y ai mélangé le rose et le mauve.

2 commentaires:

  1. oh wow j'adore! je connaissait pas ce produit il me semble très intéressant! les couleurs sont fabuleusent et le sketch superbe! j'adore aussi ton art journal!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ces couleurs vives !!! merci pour l'inspiration des pochoirs haxagone... j'adore !!!
    bizz

    RépondreSupprimer