samedi 22 février 2014

zentangle partie 3

J'ai 4 nouvelles lettres à vous présenter aujourd'hui! Cette fois-ci, je me laisse encore plus aller pour varier les motifs et les courbes dans mes monogrammes.





Avez-vous essayé le zentangle pour vous relaxer?

dimanche 16 février 2014

Zentangle partie 2

Il y a 10 jours, je vous présentais ma première série de monogrammes en zentangle. Voici la suite de mon alphabet!







À force d'en faire mon style évolue et se peaufine!

lundi 10 février 2014

art journal: la ville

Voici ma dernière page d'art journal faite avec un fond de modeling paste et un pochoir de Tim Holtz. Les maison sont faites avec un pochoir de TCW. J'y suis allée avec la simplicité! :)

samedi 8 février 2014

inspirations journalières de janvier

Voilà mon récapitulatif de mes 31 inspirations journalières dans le cadre d'un projet sur le forum de Scrapbook Laurentides:





























vendredi 7 février 2014

Zentangle

En voyageant sur Pinterest, j'ai découvert l'univers du zentangle! C'est une activité très zen, surtout lorsqu'on doit patienter avant de voir son médecin! Vous trouverez une mine d'or d'inspiration sur le web. Voici, en autre, une série de designs vous aidant à varier vos motifs:


J'ai d'abord travailler mon zentangle sur des monogrammes, me permettant d'exprimer cet art au maximum! Voilà les 4 premières lettres de mon exercice créatif:






Bientôt, d'autres lettres suivront!

jeudi 6 février 2014

pas à pas

Mon pas à pas d'aujourd'hui mettra en vedette quatre des nouvelles couleurs d'Inka Gold de Viva Decor. Le produit est amélioré avec une texture plus onctueuse et plus facile à utiliser. C'est de cette caractéristique que m'est venue l'idée d'utiliser le Inka Gold comme une peinture sur une étampe en mousse.


Les couleurs sont douces, même pastel pour certaines. Elles se combinent très bien ensemble. 


J'ai recouvert des quatre couleurs mon étampe mousse d'une couche généreuse. Mon étampe sera déposée sur un carton Shoppe de Bazzill.


Puisque du premier coup, mes tiges ne se sont pas imprimées, j'ai vaporisé un peu d'eau sur l'étampe et repris l'impression. 


Ensuite, pour ajouter de la variété sur mon fond j'ai mis du mister Walnut Ink de Tsukinedo et avec mon encre Distress spun sugar et une étampe de Unity Stamp.



Ensuite avec deux autres modèles de cette même collection de fleurs et les encres Distress Crush Olive et Tea Dye, j'ai ajouté quelques motifs.



Avec de la modeling paste et un pochoir de Tim Holtz j'ai ajouté ce motif par dessus les fleurs.


Mon fond de bois vient faire un retour sur le fond de la photo. Avec quelques papiers et un washi tape, j'ai placé ma photo au centre de la modeling paste. Remarquez l'effet génial et lumineux du Inka Gold!!! Ça brille!!!!


Mon produit final! J'ai simplement ajouté des fleurs et du rafia, quelques dew drops et mon titre est inscrit sur le macaron.



Alors est-ce que vous vous êtes laissé charmer par les nouvelles couleurs d'Inka Gold?